
La célèbre Nuit de la St Jean, vous attend du 23 au Juin 24, 2010.
Durant une semaine, vous pourrez profiter de courses de Formule 1, du 25 jusqu'au 27 Juin sur le
circuit urbain de Valence situé dans la zone portuaire, à proximité du Paseo Maritime.
San Juan est une nuit traditionnelle où de nombreuses histoires et croyances s'ébruitent sur la plus courte nuit de l'année.
Le 24 Juin est célébré la naissance de Saint Jean. Les rituels de nuit se basent sur trois éléments naturels: le soleil, le feu et l'eau. Ils disent que, au moment du premier rayon de soleil, les eaux deviennent magiques et acquièrent le pouvoir de guérir
Se baigner dans la rosée de la nuit tout au long de l'année. La personne qui écrit tout ce qui peut lui arriver de mal, et qui le brule après, sera protégée pendant un an. C'est la nuit de tous les souhaits et vœux. Plus de 200.000 personnes profitent de la merveilleuse nuit de San Juan à
Valence. Les étoiles de la nuit représentent un feu d'artifice et un feu de joie. Un DJ renommé enflammera toute la nuit.
En parallèle de ce festival, vous pourrez profiter de la compétition de la F1. Avec ses voies sur 5419 km et sa vitesse maximale de 308 883, Valencia Street Circuit impressionne! Tout le monde l'attend avec impatience. Le circuit a de nouvelles tribunes et est divisé en quatre zones.
Ne manquez pas ces événements. C'est une occasion en or pour découvrir la belle ville de Valence. Si cela ne vous dit rien, vous pouvez y ajouter la meilleure paella dans de nombreux restaurants et promenade sur la plage sous le soleil méditerranéen.