Blog Friendly Rentals

Madrid: Fête de la Saint-Jean

jeudi, 17 juin 2010 
Madrid > Evenements 803 fois lu  

La casa de America est située au même endroit que le Palace De Linares. Réunir les pays hispanophones du monde entier, pour des raisons économiques, politiques, technologiques, scientifiques et culturelles est un des objectifs de la maison. Ici, en l'occurrence, cela traite de l'aspect culturel. La maison abrite un restaurant, avec sa magnifique terrasse. Le palais de style français se compose de trois étages, deux principaux relativement grands et un attique, plus un sous-sol. Le décor est celui de Jose Murag, le marquis de Linares, et est un mélange de pièces anciennes d'expositions dans le monde entier.




De nombreux événements se produisent sur ce lieu, et entre autres, la prochaine nuit de Saint Jean Le 23 Juin 2010, les privilégiés et les plus rapides pourront assister à une nuit plus que mémorable, et plus qu'incroyable dans la ville de Madrid: une visite nocturne du Palacio de Linares, à partir de 22h00. Une nuit qui sera tout sauf conventionnelle. Être guidé pour admirer les belles chambres, les diverses et nombreuses salles, en contant les expériences, les croyances, les légendes du 19ème siècle. Une architecture de qualité, avec un style de l'époque impériale française. Une nuit, comme au XIXe siècle La visite durera heure, et le prix inclura un cocktail sur la terrasse qu'il faut absolument vous si vous venez sur ce lieu.



Il en reste plus beaucoup de places. Le prix est très intéressant étant donné la nuit plus que spectaculaire que vous passerez. Comme nous vous le disons, les plus rapides pourront assister à cet évènement.


Anne - Equipe Marketing
Évaluez cette information:   Votes positifs 0  Votes négatifs 0
Partager



Add your comments:
(Les champs marqués d'une  *  sont obligatoires)
*Nom complet:    
*Email:   
Veuillez écrire votre message ici:   
* Code Anti-spam: Anti-Spam code (You have to setup browser to accept cookies)
Entrez les lettres de l´image ci-dessus:

 

Envoyer
 
 




Searching ...



Abonnement notre lettre
 
Newsletter - Abonnement notre lettre

Membre de

Sécurité

Nous acceptons

Pour la location d'appartements à Madrid veuillez vous mettre en contact avec Friendly Rentals
Tel:+34 91 521 28 76  Fax:+34 91 521 71 25 -  San Marcos 3 BajoE -  28004  Madrid, España
348537-db1 · Rentals
Attendez, s'il vous plait...
Attendez, s'il vous plait...