L'Appartement Santa Ana VII à Madrid

  • Charmant appartement au centre
  • Capacité d'accueil 2 Capacité d'accueil 2
  • Studio, 1 Salle de bain
  • 30m2, Zone Latina
  • 1 canapé-lit deux places
canapé-litpresse-légumeslinge de maisonFer et planche à repassersèche-cheveuxair aconditionnéréfrigérateur/congélateurgrille-painplaques de cuisson surface céramique
douchefour/micro-ondeschauffageCafetière ÉlectriquebouilloireTV plasmaADSL Sans FilVISA, MASTERCARD et AMEX acceptéesbalcon
TDT televisionaccessible á pied/avec taxi

Non autorisé: Animaux, Fétes

Loading map...
 
Cliquer sur les images pour agrandir

Description de l'Appartement

Bookmark and Share


Cet appartement est très bien situé, plein coeur de Madrid, sur la Plaza Santa Ana.

De cet appartement le client peut facilement planifier une visite dans tous les grands monuments de Madrid, la découverte du Real Madrid, un mélange de culture, de traditions,d'architecture et de merveilleux plaisirs gastronomiques.

Le quartier:

Situé sur une place du même nom, l'appartement Santa Ana ne pourrait pas être mieux situé, à côté de Calle Alcalá, de la Puerta del Sol, Plaza Mayor, seulement dix minutes du Musée du Prado et du "Paseo de Recoletos ".

Sur la Plaza de Santa Ana, les clients peuvent déguster un apéritif ou un snak à tout moment car elle est remplie de cafés, de bars et de restaurants.

Tout est proche, il suffit de se promener autour de l'hôtel pour pouvoir visiter des endroits comme le Palacio Real, les célèbres musées comme El Reina Sofia et pour se rendre au "Rastro" marché le dimanche et les jours fériés.

L’appartement:

Ce très joli appartement, au coeur de Madrid, permet aux clients de se réveiller et ouvrir les fenêtres du balcon et d'enquêter sur tout ce qui se passe sur la Plaza Santa Ana.

Cet appartement est idéal pour un couple qui visite Madrid. Il possède beaucoup de charme et luminosité avec tout le nécessaire : AC, cuisinière vitrocéramique, ainsi qu'une petite mais très belle salle de bains. S’il vous plaît prenez note que , il n'y a pas de machine à laver dans cet appartement.

L'appartement est de bon goût et le mélange ancien des éléments tels que les briques avec le nouveau mobilier moderne, rend l'appartement somptueux.

Pour votre visite à Madrid l’appartement Santa Ana est le bon choix pour vous.

Plus d'informations
Ajouter à ma listeAjouter à ma liste
Quartiers info.

Le calendrier des disponibilités
juillet 2010>>
lmmjvsd
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
2345678
Réservé Réservé  Disponible-Haute Disponible-Haute  Disponible-Basse Disponible-Basse
1 Entrée

Sortie
2 Nombre de personnes
 Adultes
 Enfants (>4 ans)
 Enfants (<4 ans)
3
Calculer prix
 
4
Réserver
Autres informations 
Caution remboursable 
€200 (remboursés à votre départ si appartement laissé dans de bonnes conditions) 

Capacité maximum d'accueil
2 Personnes

Entrée / Sortie
Entrée après 15h, Sortie avant 11h 

 

Offres spéciales


Durée minimum du séjour
3 nuits
EXCEPTIONS
5 nuits entre 31 déc. et 01 janv.

Taxes 
Inclus dans tous nos tarifs
Remarques de la part de nos clients
Evaluation générale:  Evaluation générale 9,3 9,3
Thijs, vendredi 26 juin 2009:  Evaluation générale 10 10
Zeker, aardig grote ruimte. Goed keukentje en goed spullen. Ook zeer goede locatie.
Fernando, mardi 16 juin 2009:  Evaluation générale 9,6 9,6
Mara, dimanche 1 mars 2009:  Evaluation générale 8,4 8,4
The view and location was great. The guy who welcomed us was very nice.
We had a great time!